Cinquante ans après le dernier grand western spaghetti – My Name Is Nobody (produit par un certain Sergio Leone, qui d’autre ?!) -, toute l’équipe de En Cinémascope vous souhaite, donc, une année 2023… très parlante !
Une année remplie de petits et de grands bonheurs, devant les écrans de cinéma, mais aussi devant ceux de télévision, notamment.
D’ores et déjà, nous vous invitons à vous saisir de vos agendas !
En effet, outre les films que nous aborderons, en 2023, nous vous emmènerons, entre autres :
– aux 12e Magritte du Cinéma, le samedi 4 mars
– au 41e Festival International du Film Fantastique de Bruxelles (BIFFF), dont la magnifique affiche signée Philippe Foerster a été dévoilée hier, du 11 au 23 avril
– au 38e Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF), du 29 septembre au 6 octobre
– au 7e The Extraordinary Film Festival (TEFF), du 8 au 12 novembre
Parallèlement à notre site web, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous invitons à nous rejoindre sur les différents canaux où nous sommes présents !
N’hésitez ainsi pas à :
– liker notre page Facebook
– nous suivre sur Instagram
– vous abonner à notre chaîne YouTube
– vous abonner à notre compte Twitter
En 2023, En Cinémascope, ce sera aussi une série de concours vous permettant par exemple de gagner des places de cinéma. Stay tuned!
À nouveau, excellente année 2023, très parlante, à toutes et à tous !
Jean-Philippe Thiriart et l’équipe de En Cinémascope
Merci à l’inspirant Dominique Deprêtre et à l’efficace Pierre Pirson, qui nous ont prêté main forte dans ce détournement !
Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.